IMG_3911.jpg

Qui suis-je?

Je m’appelle Mélanie, et ma devise est celle-ci « pour aider les autres, il faut d’abord s’aider soi-même ».

Comme beaucoup de personnes, j'ai longtemps été à la recherche d'un métier à exercer avec passion. Pas si simple lorsque tout ce qui nous est proposé semble sans intérêt...


Après quelques années, je me suis enfin résignée à devenir secrétaire médicale, un métier que j'exerce encore.


Mais comme rien n'arrive par hasard, j'y ai fait la rencontre d'une personne qui m'a ouvert les portes vers le monde spirituel


J'ai tout d'abord fait une formation Reiki niveau 1 et 2 qui a développé ma clairvoyance : je remettais en place des fils de lumière sur les personnes, ce qui les aidait à se sentir mieux. Mais très vite, j'ai compris que la pratique du Reiki n'était qu'une base.


De rencontre en rencontre, j'ai également découvert mon don de clairaudience et ma capacité à recevoir des messages de personnes "vivant" dans l'au-delà.


Mes guides, mes accompagnants dans ma vie sont devenus une part entière de MOI.

Depuis toujours, mes particularités me mettaient à l'écart des autres enfants et les animaux sont alors devenus mes vrais amis. Je leur parlais et je les comprenais.

J'ai découvert durant ma formation et dans ma pratique de la kinésiologie tout l'éventail des possibilités pour aider ainsi tous les êtres vivants. J'ai donc écouté mon cœur et j'ai recherché une formation de kinésiologie animal.

C’est pendant cette formation, que j’ai eu un contact magique avec un cheval et ma communication intuitive s’est développée. C'est exactement à ce moment précis que j'ai compris qu'il s'agissait pour moi du bon endroit, au bon moment. Tout était strictement aligné.

Depuis, j’ai suivi une formation de crânio-sacrée animale pour apprendre une nouvelle méthode plus structurelle que je combine avec mes autres connaissances spirituelles, énergétiques et émotionnelles.

Et cette belle aventure continue….