La kinésiologie

image0 (1).jpeg

La kinésiologie est une approche naturelle et douce visant à la libération de stress émotionnelle et physique.

Elle est destinée à favoriser un mieux-être global et à récupérer la capacité d'actions et de choix.

Ces techniques ont été développées sur des concepts de chiropractie, de médecine chinoise et de neuroscience.

Notre corps garde en mémoire des informations, des émotions, des expériences vécues depuis notre naissance et aussi à travers les générations. Toutes ses informations sont en partie stockée dans la conscience mais aussi dans notre subconscient et influence sur ce qu'on est, sur nos schémas de croyances, de pensées et sur nos émotions.

J'utilise un test musculaire, une réaction d'un muscle, souvent un muscle du bras, pour mesurer le stress et identifier les différents déséquilibres sur les plans physiques, émotionnels, énergétique et mental et ainsi trouvé les informations nécessaires pour un rééquilibrage.

Je suis un facilitateur, j'aide la personne à poser un autre regard sur son stress. La personne devient actrice de son changement et est la seule responsable de ses progrès, échecs et réussites.

Pour un meilleur résultat, je recommande 3 à 4 séances par objectif, et espacée de minimum 4 semaines.

Je m'engage de travailler avec respect, non-jugement et en confidentialité.

 

Je suis ni un médecin, ni un vétérinaire et ne promet aucune guérison de symptômes ou maladie. La kinésiologie énergétique n'établit ni diagnostic, ni traitement, ni prescription médicale. Une personne sous traitement médical ne doit en aucun cas l'interrompre sans l'avis de son médecin traitant. Je laisse aux médecins et aux spécialistes le soin de traiter les maladies. La kinésiologie énergétique travaille en amont sur la santé et le bien-être de la personne et est une approche de prévention.