IMG_3912.jpg
IMG_3913.jpg

Le déroulement d'une séance de kinésiologie énergétique

Sur la base de la kinésiologie, j’utilise le test musculaire et l’écoute musculaire pour débuter la séance et préparer le corps à recevoir ce dont il a besoin.

Une fois le cadre posé, la séance se déroule en fonction de ce que le corps demande.

J’aime beaucoup utiliser la métaphore de la recette pour faire un gâteau, le corps me dit les ingrédients qu’il lui faut pour pouvoir se sentir mieux.

Chaque séance est différente, je mets à disposition tous mes dons comme l’énergie dans mes mains, la claire audience, la kinésiologie, l’association de couleurs et énergie, la médiumnité.

Accompagnée de mes guides au quotidien, ils peuvent se présenter dans la séance pour vous donner des informations précieuses pour avancer sur votre chemin.

Les séances vous permettent de vous retrouver avec vous-même, de ressentir l’énergie de votre corps, se reconnecter à la Terre, à la source, revenir à l’Essentiel et vous aident à retrouver votre chemin, votre MOI intérieur.

 

Je ne remplace ni un médecin, ni un vétérinaire. Je ne promets aucune guérison de symptômes ou de maladies. Je n’établis ni de diagnostic, ni de traitement, ni de prescription médicale. Une personne ou un animal sous traitement médical ne doit en aucun cas l’interrompre sans l’avis de son médecin ou vétérinaire. Je laisse aux médecins, aux vétérinaires et aux spécialistes le soin de traiter les malades et leurs maladies.
Je travaille en amont sur la santé et le bien-être de la personne, de l’animal et pratique une approche de prévention.