Le déroulement d'une séance de kinésiologie énergétique animale

La séance se déroule sur le lieu de vie de l’animal pour éviter un stress supplémentaire pour lui. Cela me permet aussi de voir son habitat et de ressentir s’il y a des stress énergétiques sur les lieux.

Je m’adapte complètement à l’animal, je le laisse s’installer là où il le souhaite pour faire la séance dans les meilleures conditions.

En posant mes mains sur lui, je pratique l’écoute musculaire : les ressentis dans mon corps vont m'orienter vers les informations et des rééquilibrages nécessaires pour la séance.


Pour que ce moment devienne encore plus magique, je propose à l’animal de venir piocher dans mon arbre de connaissance pour qu’il puisse trouver son rééquilibrage idéal.

Par ma capacité de claire audience et de communication intuitive avec l’animal, je peux vous apporter d’autres informations qui peuvent VOUS être utile pour vous, votre animal et votre vie à 2.

Chaque séance est unique, par son énergie et par son amour.

IMG_2953.jpg
IMG_3022.jpg
IMG_3517.jpg
67963a21-74c5-4955-b9eb-e96dd074ef46.jpg
IMG_3877.jpg
14abd081-9f3f-4192-b63d-991baf8161d5.JPG
IMG_3878.jpg
 

Je ne remplace ni un médecin, ni un vétérinaire. Je ne promets aucune guérison de symptômes ou de maladies. Je n’établis ni de diagnostic, ni de traitement, ni de prescription médicale. Une personne ou un animal sous traitement médical ne doit en aucun cas l’interrompre sans l’avis de son médecin ou vétérinaire. Je laisse aux médecins, aux vétérinaires et aux spécialistes le soin de traiter les malades et leurs maladies.
Je travaille en amont sur la santé et le bien-être de la personne, de l’animal et pratique une approche de prévention.